Bangui : Des dons pour des enfants en difficultés

Bangui, 28 juillet 2012 (RJDH) – L’association  ‘’Vivre en société’’ a fait un don de matériel aux associations et centres de prise en charge des enfants en situation difficile,  le vendredi 27 juillet.

Ce don est composé entre autres d’ordinateurs, de médicaments, de lits, de matelas et des vêtements.  Les structures bénéficiaires de ce don sont le complexe pédiatrique de Bangui, le centre de la mère et de l’enfant, le centre de l’enfant HDP Joseph Gody, l’ONG Action pour la compassion en Centrafrique et l’orphelinat des sœurs oblates de Saint Charles.

Le directeur du complexe pédiatrique de Bangui, le docteur Jean Chrysostome Gody s’est réjoui de ce don qui va, selon lui, soulagé son service qui a des problèmes de lit.

L’association Vivre en famille est une structure qui intervient dans la prise en charge des enfants vulnérables, notamment en matière d’adoption des enfants orphelins et handicapés et le parrainage des actions humanitaires.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 3 122 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 122 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :