Bambari : Plus de 50 mois de retard de paiement pour le personnel

Bambari, 30 juillet 2012 (RJDH) – Les salaires du personnel de la mairie accusent cinq mois de retard, en dépit de la mise en place, le 22 février, d’un nouveau comité de gestion.

« Depuis la mise en place de ce nouveau  comité de gestion, ils n’ont pas versé au personnel un seul mois de salaire. Nous avons même déjà totalisé 55 mois de retard de salaires », a déploré un membre personnel sous le couvert de  l’anonymat.

Selon la même source,  la mairie de  Bambari ne disposerait d’aucun compte en banque. Mais, estime cette source, avec la mise en place du nouveau bureau de trésorerie, le personnel de la mairie devrait pouvoir récupérer son salaire.

Le personnel de la de a mairie accusait déjà 50 mois de retard de paiement avant la mise en place d’un nouveau comité de gestion censé améliorer la situation. Mais cette nouvelle équipe n’a pu verser un mois de salaire, d’où un total de 55 mois d’arriéré de salaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Joignez-vous à 3  115 followers

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  115 followers

%d bloggers like this: