Kaga-Bandoro : Don de vivres à 500 personnes vulnérables

Kaga-Bandoro, 7 août 2012 (RJDH) – Au total, 500 personnes vulnérables ont reçu de la part du comité sous-préfectoral des producteurs agricoles de Kaga-bandoro (nord), les 5 et 6 août, des vivres composés de légumes, d’huile et de sel.

Gérard Yakété,  secrétaire général du  comité affirme que « ces dons  ont été  fournis par le Programme alimentaire mondial et l’ONG International Rescue  Committee. Les bénéficiaires sont des veuves et des veufs, des orphelins, des  personnes du troisième âge ainsi que  des démunis des communes de Ndénga, de Fosto et de Ngrévaye ».

En saison des pluies, poursuit la même source, le manioc devenant rare dans les marchés, cette catégorie de la population a du mal à se nourrir.

Depuis trois ans, le comité sous-préfectoral des producteurs agricoles de Kaga-Bandoro mène des actions humanitaires avec l’appui d’organisations internationales.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 3 122 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 122 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :