Bangui : La ville de Damara attaquée par des hommes armés non identifiés

Un homme armé

Bangui, 15 septembre 2012 (RJDH) – La ville de Damara située à 75 kilomètres au nord de Bangui, a été attaquée, tôt le matin, ce samedi 15 septembre. Les informations font état d’un groupe d’hommes armés non identifiés qui aurait pris pour cible, la gendarmerie de la ville.

La population de la ville de Damara reste injoignable, car le réseau des sociétés de téléphonie mobile de la ville aurait été coupé par les assaillants. Des sources militaires contactées par le RJDH parlent de « voleurs qui ont attaqué la ville pour s’approvisionner ».

L’on ne sait pas encore si cette attaque a fait des morts ou des blessés. Par ailleurs une autre source militaire a annoncé le déploiement imminent d’une troupe pour sécuriser la ville.

D’après les informations collectées, il s’agirait des hommes armés non identifiés qui sillonnent ces derniers mois la localité de Boali (90 kilomètres de Bangui).

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Joignez-vous à 3  115 followers

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 3  115 followers

%d bloggers like this: