Grimari : Les prisonniers reçoivent une assistance de l’ONG Mercy Corps

Grimari, 22 septembre 2012 (RJDH) – Les détenus de la  maison d’arrêt de Grimari (centre), ont reçu, le mercredi 19 septembre, une assistance  de la part du sous-bureau de l’ONG Mercy Corps de Bambari.

L’assistance est composée entre autres de viande boucanée, de céréale, d’arachides et des tomates. « Ceci entre dans notre programme de soutien aux personnes en situation difficile », a fait savoir Lydie Wiwili, responsable  du sous-bureau de Mercy corps de Bambari.

Elle a par la même occasion annoncé la ténue d’une réunion avec les autorités locales, dans le but de sensibiliser la population au respect de la dignité humaine et la loi.

« Après le don aux prisonniers, nous avons organisé une réunion avec les autorités locales, pour leur parler de la dignité humaine, du respect de la loi, qui sont toutes les fois négligés par certains citoyens », a-t-elle ajouté.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 3 120 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 120 autres abonnés

%d bloggers like this: