Boali : Quatre personnes mortes et une disparue dans une noyade

Boali, 2 octobre 2012 (RJDH) – Quatre personnes ont trouvé la mort et une portée disparue, lundi dernier,  des suites d’une noyade, sur le lac  Mbali, dans la sous-préfecture de Boali (sud-ouest). Le drame s’est produit au village de Gbamia situé à dix kilomètres de la ville.

D’après les témoignages recueillis, la pirogue qui a connu le ‘’naufrage’’ transportait sept personnes, dont quatre  femmes et trois enfants. Lorsqu’elle a chaviré, à cause d’une vague violente provoquée par une tornade, quatre personnes se sont noyées et une personne disparue.

Tous  les quatre morts sont les femmes qui étaient dans la pirogue dont les corps ont été retrouvés, ramenés au village et inhumés. La personne disparue est un nourrisson dont la maman est  morte dans le drame

On compte donc seulement deux survivants qui sont tous des hommes. La recherche se poursuit sur le lac pour retrouver le petit corps.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 3 123 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 123 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :