Obo : quatre personnes agressées par une bande armée non identifiée

Obo, 8 oct. (RJDH)–Deux conducteurs de mototaxis qui remorquaient des passagers ont été attaqués, le samedi 6 octobre, par une bande armée non identifiée, au village de Baboungou, à  sept kilomètres  de la ville de Mboki (sud-est).  Ils ont été dépouillés de tous leurs biens.

Selon le témoignage de Mahamat Ousmane, une des victimes,  ces hommes étaient au nombre de sept, ils  portaient tous des armes de guerre  et des armes blanches et s’exprimaient en sango et en foulbé.

Bébé Ngbapa, un des deux conducteurs a fait savoir que ces bandits ont pris la somme de 3 millions FCFA, 1 500 dollars américains, un sac de produit vétérinaire et d’autres objets appartenant aux deux passagers qui étaient des commerçants.

Marie Claire Diada, maire de  la ville de Mboki, a annoncé la tenue d’une ne réunion de sécurité  le mercredi prochain  avec  les autorités locales.

 

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 3 120 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 120 autres abonnés

%d bloggers like this: