Berberati : Justice populaire sur un présumé voleur

Un jeune homme âgé de 26 ans, accusé de vol, a reçu des coups et blessures de la population, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2011 à Berberati, a rapporté ce vendredi  radio Zoukpana.

La victime a été surprise en flagrant délit au domicile de l’adjoint au commissaire de police de la ville de Berberati (camp des fonctionnaires de l’Etat), Joël Namsio, en train d’emporter des biens matériels.

Ce dernier a été attrapé par les voisins de l’adjoint au commissaire et passé à tabac. La victime a échappé de justesse, mais elle a été interpellée le lendemain et se trouve actuellement dans la geôle du commissariat de police pour nécessité d’enquête.

Selon les informations données par radio Zoukpana, c’est la troisième fois consécutive que des cas de vols sont enregistrés dans le camp.   

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 472 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :