Berberati : Un accident de circulation fait 6 morts

6 personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation le 09 décembre au village Nassolé, située à 60 km de Berberati sur l’axe Gamboula, a rapporté ce matin radio Zoukpana.

Cet accident a également fait 16 blessés. Il s’agit d’un véhicule de marque Mercedes six roues de transport commun en provenance de Kenzo (Cameroun) transportant des « petits commerçants » dont la plupart sont des ressortissants de la ville de Boda.

Selon les témoignages de certains rescapés,  l’accident est survenu à cause de la méconnaissance de la route par le conducteur qui ignorait les panneaux indiquant les déviations de la route faites par la société GER qui réalise encore des travaux sur la route.

Après l’accident, ce dernier est porté disparu. Les morts et les blessés sont transférés à l’hôpital de Berberati. La Croix rouge locale et les autorités de la place prennent des dispositions pour évacuer les corps à Boda.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 472 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :