Mbaïki : Deux frères victimes d’une agression à l’arme blanche

Deux frères d’une même famille ont été grièvement blessés par leur frère aîné dans la nuit de mercredi à jeudi au village Gbalet dans la sous-préfecture de Mbaïki, a rapporté ce matin radio Songo.

Selon les informations rapportées par radio Songo, l’un des blessés à succombé sur-le-champ à ses blessures et la seconde victime a été évacuée à l’hôpital de Mbaïki pour des soins.

Le présumé coupable de ce crime qui s’est enfui juste après son forfait a utilisé des armes blanches. Jusqu’à ce jour, l’on ignore les causes de cet incident malheureux.

L’inhumation de la victime qui a succombé a eu lieu ce jeudi en présence du commandant de la police d’intervention et de surveillance de la gendarmerie,  Alexie Yossé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 474 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :