Paoua : Réconciliation par le sport dans le Nord

Paoua, 16 avril 2012 (RJDH) – Une rencontre de football baptisé ‘’match de la réconciliation’’ opposant  l’équipe de Bossangoa et de Paoua, s’est joué samedi dernier à Paoua, a rapporté radio Péndé.

Organisé par la ligue de l’Ouham, cette rencontre amicale a été initiée dans le cadre du processus de réconciliation après les multiples troubles politico-militaires qui ont secoué la partie Nord de la République Centrafricaine.

D’après les informations recueillies par radio Péndé, les initiateurs de cette rencontre ont annoncé que leur intention est de redonner aux populations des deux préfectures, la joie de vivre et récréer le climat de de sympathie, d’amitié et de fraternité dans la région. La rencontre s’est terminée sur un score de 1-1

Comments
One Response to “Paoua : Réconciliation par le sport dans le Nord”
  1. BEGON dit :

    Un rectificatif:la ville de Paoua n’est pas le Chef-lieu de la Préfecture de l’ouham-Péndé, c’est plutôt Bozoum
    merci

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez les 4 474 autres abonnés
  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.