Bangui : Tentative de viol sur une mineure de 11 ans

Bangui, 24 avril (RJDH)- Une mineure de 11 ans, élève en classe de CM1 à l’école Yakité dans le 3ème arrondissement de Bangui, a échappé à une tentative de viol d’un jeune de 21 ans, habitant au quartier Ndangué,  le lundi 23 avril, a rapporté la radio notre Dame.

La fillette revenait de l’école autour de 12h lorsqu’elle a été interpellée par le jeune garçon identifié comme moniteur dans une école coranique. « Il voulait coucher avec moi, j’ai refusé, mais il insistait toujours et voulait me prendre par la force. J’ai été sauvée lorsqu’une femme du quartier qui me connaissait est apparue. Il a tenté de s’enfuir mais il  a été très vite rattrapé par deux jeunes.  Mes parents ont été alertés, c’est ainsi que nous avons tous été conduits au commissariat du 5ème arrondissement pour être entendus », a témoigné la victime.

Le jeune garçon a nié les faits, mais son argument  n’a pas convaincu les policiers et les parents de la fillette. Il a été gardé à vue au commissariat du 5ème arrondissement pour nécessité d’enquête.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 471 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :