Mbaïki : 15 gendarmes se sont faits dépister

Au total 15 gendarmes de la brigade territoriale de la Sous préfecture de Mbaïki, se  sont faits dépister ce matin à l’occasion de la tournée du Comité militaire de lutte contre le VIH sida (CMLS), a rapporté radio  Songo.

Conduite par le lieutenant colonel Samuel Gondjé, cette mission parcours depuis vendredi 27 avril la préfecture de la Lobaye pour sensibiliser les porteurs d’uniforme sur l’impact du VIH sida sur la santé.

Avant d’arriver à Mbaïki, l mission a mené des activités hier aux villages Bossongo et Pissa où les gendarmes en poste se sont également faits dépister. La délégation poursuivra ses activités dans les autres villages, communes et sous-préfectures de la Lobaye, entre autres SCAD et Mongoumba.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 460 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :