Zemio : Une femme violée par un homme armé dans un champ

Une femme âgée d’environ 29 ans a affirmé avoir été violée dans son champ par un homme qui portait une arme, le samedi 19 mai,  aux environs de la ville de Zémio, a rapporté le correspondant du RJDH.

Montage d’archives

« Nous nous sommes cachées dans les herbes, ma fille de 9 ans et moi, quand nous avons écouté l’alerte de notre voisin de champ, lorsqu’il a aperçu de loin un groupe d’homme armés. Alors que nous précipitions pour nous cacher, un homme habillé en tenue militaire armé, a surgi m’a brutalisée avant de me violer », a témoigné la victime.

D’après les informations recueillies par notre correspondant, le mari de la femme était également dans le champ, mais il s’est caché dans un autre lieu. L’homme a également témoigné avoir vu une troupe d’une quarantaine d’hommes armés en tenue militaire qui fouillaient dans les champs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 463 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :