Bria : Des intrants agricoles pour 1000 personnes vulnérables

Bria, 13 juin (RJDH)-Des  outils agricoles, des semences d’une valeur de 25 000 FCFA et de l’engrais ont été remis à  1000  personnes vulnérables, à l’occasion d’une foire agricole organisée par la FAO et l’ONG Catholic relief services à Bria du 12 au 13 juin.

 Les bénéficiaires de ces dons sont les personnes affectées par le dernier conflit qui a opposé les deux groupes armés opérant dans le Nord-est du pays en septembre 2011 ; à savoir  l’Union des forces démocratiques pour le rassemblement (UFDR) et la Convention des patriotes pour la justice et la paix (CPJP).

Ces outils sont constitués de houes,  de pelles,  de machettes et de râteaux accompagnés de semences  de riz paddy et de maïs pour permettre aux bénéficiaires de relancer les activités agricoles .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 472 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :