Nola : Pénurie d’eau dans certains quartiers

Nola, 29 juin 2012 (RJDH) – La population du centre administratif  de la ville de Nola (sud-ouest), qui regroupe sept quartiers, a des difficultés d’accès à l’eau potable.

Le  secteur du centre administratif compte trois points d’eau, dont deux ne  sont plus opérationnels. Il s’agit du point d’eau qui se trouve à la résidence du préfet et de celui de l’hôpital préfectoral de Nola.

Selon le surveillant général de l’hôpital, Edouard Bingué, l’ONG ICDI, qui œuvre dans cette localité, a été informée de cette difficulté, « mais il n’y a pas encore eu une réponse de sa part ».

« Cette pénurie d’eau serait l’une des causes de multiples cas de typhoïde enregistrés ces derniers temps à l’hôpital de Nola », a-t-il conclu.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 470 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :