Bangui : Prise en charge des veuves et orphelins

Bangui, 3 juillet 2012 (RJDH) – Quarante veuves et neuf orphelins du quartier Boeing, de la sous-préfecture de Bimbo, au sud de Bangui, ont reçu le 2 juillet des produits de première nécessité et des vivres de la part de l’ONG chrétienne ‘’La voix du Seigneur’’.

Ce don est constitué, entre autres, de savon, d’huile végétale, de riz et de boîtes de conserve. « Cette ONG chrétienne a pour but de venir en aide aux veuves et aux orphelins qui se trouvent dans des situations difficiles, dans la sous-préfecture de Bimbo », a expliqué le docteur Jean-Paul Faraguendé, coordonnateur de cette structure.

« Ce sont les chrétiens de toutes les églises du secteur de Bimbo qui cotisent pour que nous répondions aux besoins de ces veuves et orphelins. Nous avons pris la responsabilité de leur venir en aide à la fin de chaque semaine », a-t-il ajouté.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 471 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :