Mbaïki : 1 mort et 51 blessés dans un accident routier

Mbaïki, 12 juillet 2012 (RJDH) – Une personne est morte et cinquante une autres ont été blessées au cours d’un accident de la circulation impliquant un seul véhicule, qui s’est produit le mercredi 11 juillet, dans le village de Boboua, à 55 kilomètres de la ville de Mbaïki (sud-ouest). Le véhicule accidenté est un camion de marque Mercedes qui transportait aussi des planches et des chevrons.

D’après des témoignages, la victime est un nourrisson décédé sur le coup. La mère de l’enfant se retrouve avec les deux jambes fracturées tandis que d’autres personnes ont subi des blessures graves. Les victimes ont été transférées à Bangui pour y recevoir des soins.

L’accident est lié à une panne technique du moteur du véhicule alors qu’il était en train d’entamer la montée d’une pente.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 473 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :