Kabo : Un jeune homme tué à coup de machette par son frère ivre

Kabo, le 18 juillet 2012 (RJDH)- Un homme âgé de 35 ans a tué son frère à coup de machette, après avoir bu de l’alcool de traite, le samedi 14 juillet, au quartier Kabo 1 (nord).

L’homme, qui a d’abord semé le désordre autour de lui, s’est ensuite rendu chez lui où il a voulu poignarder sa mère. Témoin de la scène, le petit frère de l’homme, âgé de 25 ans, a voulu s’interposer. L’homme lui aurait porté un coup de machette à la tête. La victime aurait succombé à sa blessure.

Selon plusieurs témoins, l’individu armé en question était dans un état d’ivresse. Il  menaçait tout le monde avec un couteau et une machette sur son passage. Ne  voyant  plus personne devant lui,  il est reparti chez lui. C’est là qu’il aurait tué son petit frère.

Une source qui a requis l’anonymat affirme que  cet homme a l’habitude de menacer les gens avec une arme blanche chaque fois qu’il est ivre.  « Dieu merci, a dit cette source, il est arrêté. Il constituait un danger pour la population ».

Une source proche de la gendarmerie affirme que « la culture de la violence est très élevée dans la sous-préfecture de  Kabo et que l’homme en question est actuellement en garde à vue ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 472 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :