Obo : Un accident de circulation fait une trentaine de blessés

Obo, le 18 juillet 2012 (RJDH)- Un accident de circulation, survenu le mardi 17 juillet au village de Nguili-nguili, à 12 kilomètre de la ville d’Obo (sud-est), a occasionné des blessures à 29 personnes qui se trouvaient à bord d’un véhicule qui s’est renversé.

Les blessés sont actuellement hospitalisés au centre de santé des forces armées ougandaises. Parmi ces blessés, deux personnes sont dans un état critique tandis que deux autres ont subi une fracture aux bras. Les autres occupants du véhicule n’ont subi que des blessures légères.

D’après les informations rapportées par Radio Zéréda, le chauffeur du véhicule voulait prendre un tournant pour aller à la base de Nguili-nguili. Le véhicule aurait basculé, renversant tous ceux qui étaient à l’intérieur.

Le   véhicule appartient aux forces  ougandaises. Il avait quitté Mboki pour revenir à Obo, après avoir  ravitaillé en vivres les éléments basés à Djéma.

Une équipe d’infirmiers militaires de l’armée américaine a été dépêchée  au centre de santé des forces de l’armée ougandaise pour  s’occuper des blessés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 473 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :