Kabo : Quatre personnes interceptées et volées par des hommes armés

Kabo, le 25 août 2012 (RJDH) – Deux hommes et deux femmes, en provenance de Moyen Sido et qui se véhiculaient en motos, ont été interceptés, ce vendredi, aux environs de 17 heures par des hommes armés, près du village de Kembito, situé à 32 kilomètres de Kabo, sur l’axe Sido.

« Les hommes qui nous ont arrêtés sont  au nombre de six. Ils étaient armés de  Kalachnikov. Ces hommes ont volé 80 000 FCFA à l’une des deux femmes  et un  bidon d’huile de cinq litres », a témoigné le conducteur de mototaxi, Soumaïne Ismaël.

« Ils m’ont aussi volé 7 000 FCFA et ont aussi soutiré de l’argent et des biens aux occupants de l’autre moto », a-t-il ajouté.

Selon le  conducteur de moto intercepté, ce  forfait serait attribuable aux éléments du Front démocratique du peuple centrafricain. Selon cette source, il s’agit de la troisième fois qu’il tombe entre les mains de ces bandits armés.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 471 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :