Batangafo : Vers la redynamisation du sous-bureau de la Croix-Rouge

Batangafo, 30 novembre (RJDH)–Un nouveau bureau du sous-comité de la Croix-Rouge locale vient d’être mise en place pour restructurer l’organisation. La mise en place de cette nouvelle équipe a eu lieu le jeudi 29 novembre à Batangafo (nord).

La mission confiée à ce nouveau bureau est de corriger les erreurs du passé et les obstacles au bon déroulement des activités de la Croix-Rouge locale de Batangafo en trouvant des solutions durables pour lui permettre de relever les défis humanitaires.

« Nous voulons que la nouvelle équipe soit capable et apte dans les interventions au moment des catastrophes, les incendies, les inondations entre autres. La construction du siège local fait aussi partie de notre programme d’activité», a déclaré Modeste Galibassi, président sous-préfectoral de la Croix-Rouge locale.

L’élection s’est déroulée en présence du chargé de programme de la Croix-Rouge centrafricaine, Prosper Guiyama, en mission dans la sous-préfecture de Batangafo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 463 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :