Kaga-Bandoro : Un homme blessé par des bandits

Kaga-Bandoro (RJDH)–Un gardien de la station service ’’Total’’  de la ville de Kaga-Bandoro a été blessé, dans la nuit du 6 au 7 décembre,  par des personnes armées non identifiées. La victime a failli être égorgée par ces bandits.

D’après les témoignages de la victime,  deux hommes qui marchaient  pied-nus sont arrivés à la station et se sont jetés sur lui. « Pendant que l’un me pressait la gorge pour m’empêcher de  crier, l’autre sortait le un poignard et a commencé à me trancher la gorge. Je me suis débattu pour crier au secours, c’est alors qu’ils ont pris la fuite », a-t-elle relaté.

Le  gardien se trouve présentement à l’hôpital pour des soins. D’après la consultation médicale, la plaie fait six centimètres de longueur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 463 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :