Obo :Un chasseur disparu retrouvé par l’armée ougandaise

Obo, 17 décembre (RJDH)–Le chasseur de 31 ans disparu dans une partie de chasse et supposé avoir été enlevé par les rebelles de l’Armée de résistance du seigneur (LRA) de Joseph Kony, s’était simplement égaré et non capturé par cette rébellion qui sévit dans la dans le sud-est de la République centrafricaine.

Celui-ci a été retrouvé, après trois jours de marche dans la brousse, par l’armée ougandaise qui s’était lancée à la poursuite  des éléments de la LRA. Il a été remis à ses parents le samedi dernier.

Avant d’être retrouvé les rumeurs parlaient d’un enlèvement attribué à la LRA. Cet homme faisait équipe avec un autre chasseur dans une partie de chasse. Mais il s’est égaré par inattention. C’est son coéquipier qui avait alerté l’armée ougandaise sur sa disparition

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 465 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :