Mbaïki. La Micopax effectue une mission de reconnaissance de terrain

Mbaïki 09 Janvier (RJDH)–Un contingent des éléments de la Micopax ont effectué le jeudi 8 janvier dans la ville de Mbaïki (sud), une mission de reconnaissance de terrain. L’information a été donnée par Moussa Konaté, Secrétaire général de la préfecture de la Lobaye.

Moussa Konaté explique que le chef de cette mission a fait savoir que l’objectif de cette visite est de permettre aux éléments de la Micopax de faire la connaissance de cette ville en vue d’intervenir en cas d’une éventualité.

Selon lui, la ville de Mbaïki continue d’enregistrer sur son sol des personnes venues de Bangui, pour se mettre à l’abri d’une éventuelle attaque des rebelles du Séléka dans la capitale. Cette situation est également à l’origine de la vie qui devient de plus en plus chère dans cette localité.

Par ailleurs il ajoute que la circulation entre Bangui et Mbaïki est perturbée ce dernier temps à cause de la rareté des véhicules de transport en commun.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 465 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :