Boali : La Caritas au secours des veuves et orphelins

Boali, 29 janvier 2013 (RJDH) – Plus de cinquante orphelins et veuves de Boali ont bénéficié d’une assistance composée de vivres et fournitures scolaires, le 26 janvier, de la part de l’ONG Caritas de l’archidiocèse de Bangui.

La sœur Guérécopiana de l’archidiocèse de Bangui a précisé que cette aide est constituée des fournitures scolaires et quelques produits vivriers. « C’est un cadeau que nous devons faire pendant la fête de noël mais compte tenu du temps, nous n’avons pas pu. C’est pourquoi nous avons décidé de venir partager ce moment avec les veuves, les orphelins et ainsi que les personnes du troisième », a-t-elle fait savoir.

Le curé de la paroisse Saint Pierre de Boali Abbé Didace Romaric Kossingou, apprécie ce geste à l’endroit des personnes vulnérables. « Cette aide est la bienvenue car ces personnes vulnérables en ont besoin. Nous remercions également les efforts que fait la Caritas en faveur des orphelins de Boali », a-t-il ajouté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 465 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :