Boali : Un homme s’est tué sous l’effet de la drogue

Boali, 4 févr. 13 (RJDH) – Un homme d’une trentaine d’année s’est suicidé, le mercredi 31 janvier, dans la ville de Boali (ouest). La consommation de la drogue appelée tramadole serait à l’origine de ce décès.

Selon le témoignage d’un membre de sa famille, la victime a l’habitude de prendre la drogue au quotidien. « Chaque jour il prend au moins trois plaquettes de ‘’tramadole’’ », a-t-il témoigné.

La même source précise que depuis quelques temps, la personne décédée a des problèmes sanitaires. « C’est ainsi que sa femme lui avait remis de l’argent afin de payer  des produits pharmaceutiques. Mais ce dernier a préféré acheter de l’acide pour se suicider », a-t-elle ajouté.

A Boali, on raconte que plusieurs jeunes, surtout les conducteurs des mototaxis se livrent à la consommation de tramadole.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 463 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :