Kabo : Deux personnes tuées et trois autres blessées par les hommes de la Séléka

Kabo, 4 févr. 13 (RJDH) – Deux  personnes ont été  tués et trois  autres blessées, ce lundi 4 février, par des éléments de la coalition Séléka  à Kabo (Nord).  Ces derniers sont intervenus pour  trancher un litige entre une des victimes et un  commerçant.

Selon  les témoignages recueillis, il s’agit d’une mésentente entre  deux personnes qui s’est soldée par une bagarre. «  Les rebelles sont intervenus et ont  abattu  une des deux personnes en conflit qui est issu de la communauté chrétienne », a témoigné un habitant de la localité sous couvert de l’anonymat.

Les rebelles ont également abattu la mère de la victime. Celle-ci a reçu une balle dans la tête, tandis que le père a reçu de balle au vendre, ainsi que deux autres personnes. Ces derniers se trouvent actuellement à l’hôpital pour des soins.

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez les 4 474 autres abonnés
  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.