Boali: Un homme tué par des hommes armés non identifiés

Boali, 26 février 2013 (RJDH) – Un éleveur peulh âgé de 70 ans a été tué le dimanche 24 février,  par des hommes armés non identifiés au village de Ngombi, situé à 50 kilomètres de la ville de Boali (Sud-ouest). Le corps de la victime a été retrouvé le lundi par ses parents.

Selon les témoignages du représentant des peulhs de cette localité, la victime était sortie de son campement pour aller faire des provisions pour sa famille dans le village de Ngombi. C’est ainsi qu’à son retour, ces hommes l’ont poursuivi pour commettre leur forfait.

« Ils lui ont cassé le coup et le nez. Ils ont pris sur lui, une somme de 6000 FCFA. Nous avons retrouvé son corps qui était en état de décomposition », a expliqué la source.

La même source de préciser que c’est pour  la deuxième fois qu’un tel acte se produit sur les éleveurs peulhs  dans ce village.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 465 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :