Bouar : Initiation à l’élaboration du microprojet et à la gestion des litiges

Bouar, 22 mars 2013 (RJDH) – Au total 17 leaders des ONG nationales venus des villes de Bangui, de Bossangoa, de Bouar, de Berberati, de Bocaranga et de Koui, ont été entretenus du mercredi 20 au 26 mars, sur la gestion des conflits, l’élaboration du microprojet, dans le cadre agropastoral et la pisciculture, dans la ville de Bouar (ouest).

 Selon Joseph Danga, facilitateur de cet atelier, le but de cette assise est de rendre capables les responsables de ces ONG à l’élaboration des microprojets, à la gestion des litiges internes pouvant fragiliser le fonctionnement d’un service et à l’accessibilité aux partenaires pour un financement.

« L’agriculture, l’élevage et la pisciculture sont des facteurs du développement, c’est pourquoi, il s’avère important de mieux outiller les responsables de chaque entité en techniques de la gestion du projet et le règlement des conflits », a fait savoir Joseph Danga.

Cette activité est organisée par le groupement pour le développement agropastoral, qui œuvre dans le cadre de l’agriculture et de l’élevage, financé par l’Union Européenne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 464 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :