Bangui : Le projet AGETIP reprend ses travaux de canalisation

Bangui, 9 mars 2013 (RJDH) – Le projet AGETIP a repris ses travaux de canalisation dans la ville de Bangui le lundi 8 avril, après deux semaines de cessations suite à l’entrée dans la capitale des éléments de la coalition Séléka.

Selon Joël-Aristide Namgbengba, chef de projet Thimo 4 à AGETIP, c’est dans le but de respecter le délai fixé à un an d’activités que le projet AGETIP se voit dans l’obligation de reprendre les travaux.

« Nous devons respecter le délai qui était fixé à un an qui est de décembre 2012 à décembre 2013. Nous avons informé les nouvelles autorités et surtout les leaders de la Séléka à propos des panneaux de signalisation placés sur les routes », a expliqué Joël-Aristide Namgbengba.

Il a également fait savoir qu’avec la saison pluvieuse qui s’annonce, « il est important d’accélérer les travaux  afin de finir à temps pour ne pas que l’intempérie freine les activités et  les conséquences seraient les inondations, le ruissellement et la dégradation de la ville ».

Joël-Aristide Namgbengba a aussi souligné que des mesures sécuritaires ont été prises pour la protection des agents qui travaillent actuellement sur le terrain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 464 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :