Bangui : Les présumés tueurs du transporteur camerounais mis sous verrou

Bangui, 6 mai 2013 (RJDH) – Des éléments de la Séléka qui ont tué un conducteur  camerounais,  le vendredi 3 mai au PK 13 (sortie nord de Bangui), ont été arrêté par la police centrafricaine. L’Annonce a été faite ce dimanche dans un communiqué lu à la radio nationale, par Henri Wanzet Linguissara, le directeur général de la police.

Henri Wanzet Linguissara a d’abord condamné cet acte, avant d’annoncer que les présumés auteurs ont été déjà arrêtés et placés sous mandat de dépôt en entendant l’ouverture d’une enquête, suivant les instructions du parquet.

Le samedi dernier, les conducteurs camerounais ont suspendu les activités,  pour protester contre cet acte. Ils revendiquaient par la même occasion des autorités centrafricaines les meilleures conditions de travail et de sécurité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 465 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :