Bambari : un jeune homme poignardé par un élément de la Séléka

Bambari, 07 mai 2013 (RJDH)-Un jeune homme a été poignardé, le lundi 6 mai, par un élément de la Séléka à Bambari. Celui-ci assistait à une menace de mort que l’homme en arme profère contre un infirmier au service de la  maternité de l’hôpital Universitaire de cette localité.

D’après les faits rapportés par la victime, un élément de la Séléka s’est rendu au service de la maternité pour proférer des menaces de mort contre le major de ce service. Selon lui,  l’infirmier accoucheur était à l’origine de la mort de son bébé. Car son épouse a accouché un mort né la veille.

« Quand l’élément de la Séléka est arrivé à l’hôpital, il était armé et  commence à menacer le major de la maternité, l’accusant d’avoir occasionné la mort de son bébé pendant l’accouchement. J’étais juste en train de le regarder c’est ainsi qu’il s’est retourné et m’a poignardé », a expliqué la victime.

De source médicale, la mort du nouveau né est du à la  non fréquentation de centre de santé pendant la période de grossesse. «  La  femme ne s’est jamais présentée à l’hôpital pour des consultations  prénatales. Ce qui a entrainé la mort de son bébé », a ajouté la source.

La victime se trouve à l’hôpital de Bambari pour des soins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 458 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :