Bouar : Des déplacés assistés par l’ONG Mercy corps

Bouar, le 07 Février 2014: Les déplacés venus des villes de Gaga, Bang, Bossangoa et Bozoum qui ont trouvé refuge dans la ville de Bouar (ouest),  ont reçus des Kits de la part l’ONG internationale Mercy Corps le vendredi 7  février.

Les déplaces d'un site à Bangui ©RJDH

Les déplaces d’un site à Bangui ©RJDH

 Ces kits sont composés entre autres  de bidons, nattes, savons, omo, assiettes, marmites, gobelets, garnitures, draps, et des moustiquaires.

Les bénéficiaires se réjouissent de cet acte posé par l’ONG Mercy Corps. «  Nous sommes  très contents de ces Kits que nous avons reçus, après plusieurs mois de souffrance passés dans la brousse dans des  conditions difficiles.  Aujourd’hui les humanitaires ont pensé à notre modeste personne pour nous venir en aide »,  a déclaré Odette Namssio l’une des déplacés.

Cette distribution a débutée depuis le 5 févier par la remise des tickets permettant aux déplacés d’acquérir les kits dont des bonnes conditions. Elle se poursuit jusqu’au 7 février.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez 4 458 autres abonnés

  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.
%d blogueurs aiment cette page :