Obo : Invisible Children octroie du matériel pour amplifier la lutte contre la LRA

Obo, 17 octobre 2012 (RJDH) – L’Organisation non gouvernemental ’’Invisible Children’’ à fait un don du matériel de communication, le mardi 16 octobre, aux forces de tripartites basées à Obo (sud-est) dans le cadre de la traque à Joseph Kony et ses hommes.

Le lot du matériel offert est composé d’une imprimante multifonction, d’un ordinateur portable, d’un appareil photo numérique et beaucoup d’autres accessoires.

Selon  Cheun Poole, représentant de cette ONG, ces matériels vont  permettre  de développer une bonne stratégie de sensibilisation contre la LRA dans la région. Par illustration, il a précisé que l’appareil photo numérique servira à filmer les captifs qui réussiront à s’échapper. Les images peuvent être multipliées et larguer dans les campements des éléments de la LRA, afin de motiver les autres captifs à sortir.

L’ONG, Invisible Children, est une structure internationale qui œuvre dans le domaine de la sensibilisation et de la communication pour la traque à Kony.

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

    Rejoignez les 4 474 autres abonnés
  • RJDH – RCA

  • Avec le soutien de:

  • Internews

    Internews est une organisation internationale à but non lucratif dont la mission est de supporter les médias locaux dans le monde entier pour donner aux gens les nouvelles et les informations dont ils ont besoin, la possibilité de se connecter et les moyens de faire entendre leur voix. Internews soutient financièrement le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme et il n'est pas responsable des choix éditoriaux que le Réseau des journalistes pour les Droits de l'homme fait en termes de contenu.